Kermesse de l’École Primaire

Nous sommes ravis de vous convier à notre kermesse annuelle, un événement exceptionnel qui rassemble notre communauté autour du plaisir et de la camaraderie.

Expériences Ludiques pour Tous les Âges

Explorez une variété de stands captivants, des jeux classiques aux activités modernes. Chacun trouve son bonheur dans cette mosaïque d'activités.

Des Spectacles  Époustouflants

Nos élèves talentueux vous réservent des performances éblouissantes ! Danse, musique et talents artistiques sont à l'honneur. Préparez-vous à être émerveillés par nos jeunes artistes en herbe.

Ateliers Créatifs

Stimulez l'imagination de vos enfants grâce à nos ateliers artistiques interactifs. Peinture, bricolage et exploration créative sont au rendez-vous pour une journée d'apprentissage ludique.

Délices Gourmands

Laissez-vous tenter par une délicieuse sélection culinaire, des sucreries aux plats savoureux. Nos stands de restauration vous offrent une pause gourmande tout en soutenant nos initiatives éducatives.