Collège_2.jpg

À PROPOS DE NOUS

Faire la différence

Notre ensemble scolaire regroupe deux établissements : une école maternelle/primaire et un collège.

Ils offrent un environnement d'apprentissage riche qui a permis à de nombreux élèves d'apprendre, de se développer et de grandir. Notre programme et nos méthodes d'enseignement de grande qualité aident nos élèves à franchir une nouvelle étape dans leur éducation et à aborder l'avenir avec confiance.

Nous avons le privilège d'enseigner à des élèves dynamiques et curieux, originaires de Sainte Foy La Grande et des alentours. Si vous nous découvrez et que vous souhaitez en apprendre plus sur nos valeurs, nos formations, notre équipe ou tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Collège_4.jpg

NOTRE MISSION

Enrichir la vie des élèves

Notre mission est de créer un programme dans lequel chaque élève s'implique. Nous nous efforçons d'aider les élèves à relever des défis et à dépasser leurs objectifs, dans un environnement de bienveillance, de soutien et de respect. L'un des moyens majeurs nous permettant d'enrichir l'expérience éducative est de toujours nous impliquer dans l'accompagnement à l'élaboration de leur parcours scolaire. Contactez-nous pour en apprendre plus.

college_9.jpg

NOTRE PHILOSOPHIE

Apprendre sans entraves

Forts d'une expérience en tant qu'éducateurs, nos enseignants ont développé une philosophie qui a prouvé son succès au fil des ans. Au travers d'une approche pédagogique unique, grâce à laquelle les élèves se sentent respectés, appréciés et considérés, nous créons une expérience stimulante et collaborative pour chacun. Contactez-nous, dès aujourd'hui, pour planifier une visite de nos établissements.