top of page

Les élèves participent aux actions du CCFD-Terre Solidaire

Le CCFD-Terre Solidaire et une ONG qui agit aux côtés des populations les plus vulnérables contre toutes les formes d’injustices, et en premier lieu, celle de souffrir de la faim. Les actions menées visent également à faciliter l’accès à l’éducation et à la santé dans de nombreux pays.

Afin de les aider dans cette démarche, les élèves de l'établissement ont participé à l'Opération Bol de Riz. 

L'objectif était de ne pas prendre le repas habituel mais de déjeuner avec du riz et une pomme. La différence avec le côut du repas était alors à destination de cette association.

Résultat de cette opération, le 29 mai, les élèves ont été heureux de remettre aux représentantes du CCFD-Terre Solidaire un chèque d'un montant de 910 €.


© 2023 par Ensemble Scolaire Anglade-Langalerie.

bottom of page