Le chef d'établissement école

Mme Lapeyrie

Etre chef d’établissement est un métier en soi qui consiste à animer et gérer un établissement scolaire.

Une école n’a son âme que parce que toute la communauté éducative travaille ensemble pour faire un lieu d’apprentissage, de rencontre et d’épanouissement personnel.

Elle est lieu de vie dans lequel l’élève est un être en devenir.

Nous œuvrons tous ensemble pour la réussite des élèves qui nous sont confiés.

Une réussite liée au dialogue que nous instaurons avec les familles, à l’exigence pédagogique mise en œuvre au quotidien et à la bienveillance qui permet à chacun de grandir dans le respect de qui il est.

C’est ensemble, tous partenaires  dans une écoute et une confiance mutuelle que nous faisons l’école de vos enfants.

Madame Lapeyrie - Sept. 2014